Tokyo Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew Mew

Tokyo Mew Mew à 100%!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tia Lahaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia Lahaut

Tia Lahaut


Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 28
Localisation : suis le temps et le vent

Tia Lahaut Empty
MessageSujet: Tia Lahaut   Tia Lahaut EmptySam 10 Nov - 16:01

-Nom: Lahaut
-Prénom: Tia
-Date de naissance+âge:31 juillet 1993 14 ans
-Famille: un frère et une sœur
-Emploi: lycéenne
-Sexe: fille
-Allergie(s): poussière
-Gènes: la chauve-souris, le noir et la pêche, mais je ne le sais pas encore.

-Description physique:

je mesure 1m65, mes cheveux sont orange jusqu'aux bas des cuisses, avec une frange. J'ai les yeux brun, j'ai des longues jambe, et de longs doits . Je suis gothique, j'ai un visage fin et je suis plutôt mince. J’ai de longs cils noirs, c’est ce que ma sœur me dit tout le temps. Ma peau est très douce, ce qui est un peu bizarre c'est que je n'ai pas de boutons. J’ai un nez, petit et pointu. J’ai aussi les oreilles percées :
À droite une fois et à gauche trois fois: deux aux lobes et un au helix. Et aussi un piercing au nombril.je met souvent des bijoux noirs, des longues bottes aussi...

-Description morale:

Je m'énerve vite, je suis un peu froide et pas très sociable. Je suis franche, même un peu trop. Je suis souvent stressée. Quand j'étais petite j'ai vu une bagarre qui à mal tournée....Cela m'a choquée et je l'ai toujours en souvenir. J’ai aussi très peur des orages. La relation avec mes parents sont très faibles, je ne les aime pas beaucoup...mon frère et ma sœur m'ont beaucoup aidés quand on a déménagé. Eux, ils me comprennent, ce sont comme mes parents. Je n'aime pas critiquer les gents, je n'aime pas non plus ceux qui critiques. Je suis très mature pour mon âge. J'aime écrire, et lire aussi, j'ai déjà écrit 5 livres, comme un carnet ou je raconte ma vie, mais je les gardes pour moi.

-Histoire:

Tia, Tia Lahaut plus précisément, j'ai 14 ans, j'habite à Tokyo depuis 5 ans déjà. J’ai un grand frère et une grande sœur. Je ne suis pas très sociable, un peu froide, à cause du jour ou j'ai déménagé. J'en veux beaucoup à mes parents, depuis lors, je suis devenue un peu gothique....Je ne parle presque pas, je n'aime pas parler. Je blesse beaucoup de gents à cause de ma franchise...je casse quand je m'énerve....Et j'ai aussi très peur depuis que je me suis retrouvée devant quelque chose que je n'ai pas pu identifier. Je me promenais dans la rue, ce jour là j'étais énervée, c'étais à côté du musé sur l’espèce en voie de disparition. Tout d'un coup une lumière m'a aveuglée et je me suis réveillée couchée à terre. Depuis ce jour là, mes canines grandissent et j’entends de mieux en mieux. Je change, ça me fait très peur. Le pire c'est que en plein cour j’entends des bruit très aigus et je suis souvent obligée de sortir...Il y a quelques jours j'ai aussi remarqué des filles qui sont souvent ensemble, et qui parlent de choses bizarres. J’ai aussi une tache en bas de dos une tache noire. Je me demande ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Delarose
Admin
Alissa Delarose


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Tia Lahaut Empty
MessageSujet: Re: Tia Lahaut   Tia Lahaut EmptySam 10 Nov - 18:04

Je sais que tu as du mal miss,et sept lignes se rapprochant de dix et ton histoire étant complète selon moi,j'accepte,bon rpg.fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Lahaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: