Tokyo Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew Mew

Tokyo Mew Mew à 100%!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Q.G.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumiko

Yumiko


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Q.G. Empty
MessageSujet: Le Q.G.   Le Q.G. EmptySam 15 Déc - 23:31

Yumiko arriva dans le quartier général, à peine arriver que le grand maitre lui adressa la parole :

"Tu l'as trouvé ?"


Elle se retourna et s'inclina, puis se mit à genoux.Elle sortis de sa poche un cristal d'un bleu océan splendide.

"Voilà le cristal que vous m'avez demander de trouver au centre d'information de Tokyo, maitre.Maitre...Il y a un problème dans Tokyo il y a des mew mews, des espèces de ..."

Le Grand Maitre lui coupa la parole


"Je sais qui elles sont.Mais nous devons s'attaquer à cette ville en premier et tout les guerriers envoyer sur terre savent pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Lile Niroshi

Lile Niroshi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Q.G. Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G.   Le Q.G. EmptyVen 21 Déc - 17:16

"-Mon maître...sachez que toutes les mews mews ont un niveau pitoyable,surtout comparé au nôtre alors ne vous en faites pas."
Une jolie jeune fille était debout,adossée contre une des colonnes flottantes,son pied droit dessus et son pied gauche tendu dans l'air,elle était très belle avec ses longs cheveux bleu nuit,elle portait des bottes à hauts talons,un short noir court et un top très ourt lui aussi et de même couleur,elle avait dix sept ans et était sûre d'elle.
"-Je veux que vous me capturiez au moins une d'entre elles."dit le maître
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Q.G. Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G.   Le Q.G. EmptyDim 23 Déc - 23:55

Yumiko s'inclina et disa

"Bien maitre"


Il disparut, Yumiko se tourna vers son amie


"Facile de les capturer, du moment qu'il nous demande pas la meilleur, enfin si il en a une..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2007

Le Q.G. Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G.   Le Q.G. EmptyMer 2 Jan - 13:36

Dark apparut et s'approcha de ses aliées.

- Et quesque vous allez faire de cette Mew Mew ?

Le cyniclon regarda d'un air interogatif les cyniclonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Q.G. Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G.   Le Q.G. EmptyMar 8 Jan - 22:01

Quel drôle de question, mais c'est vrai une fois apporter au maitre qu'es ce qu'ils vont en faire.Yumi restait perplexe sur cet question Dark avait parfois de ces questions !

"-Qu'es je suis censé le savoir moi ?! On va l'a donné au maitre puis c'est lui qui voit"


Que répondre d'autre, elle ne savait même pas à quoi ressemblait le "maitre", pourquoi saurait-elle ce qu'il allait faire d'une mew mew ? Soudain elle aussi avait une question

"-Et de l'autre espèce de chevalière de je ne sais quoi, elle compte comme Mew Mew ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Q.G. Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G.   Le Q.G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Q.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew :: Le coin des cyniclons :: Le coin où on communique avec deep blue-
Sauter vers: